Le Toulouse Football Club perd à Montpellier 2 à 1

Le Toulouse Football Club s’est incliné à Montpellier 2 à 1 pour le compte de la 35e journée de championnat samedi soir. Les toulousains ont longtemps mené avant de céder en toute fin de match. Les joueurs de Casanova ont encaissé deux buts dans les dix dernières minutes de jeu pour s’incliner. La méthode Courbis est en passe de sauver Montpellier. Mal en point avant son arrivée au club cet hiver, Montpellier a fait un pas supplémentaire vers le maintien.

Dans les autres matchs de cette 35e journée de championnat :

Vendredi : Nantes et Marseille ont fait match nul 1 à 1. Samedi, Monaco s’impose à Ajaccio 4 à 1. Ajaccio jouera la saison prochaine en ligue2. Monaco pousse Paris à s’imposer dimanche pour assurer son titre de champion de France. Saint Etienne fait un pas vers la coupe d’Europe en dominant Evian 2 à 1. Nice bat Reimps 1 à 0. Rennes et Lorient se neutralisent 1 à 1. Enfin, dans le match de la peur, Guingamp domine Valenciennes 1 à 0.
Dimanche, le Paris Saint Germain se déplace à Sochaux. Paris peut remporter le titre de champion de France en cas de victoire. Lyon reçoit Bastia et Bordeaux se déplace à Lille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.