Le Préfet reçoit tous les maires de Haute Garonne

Le préfet de Haute Garonne et Midi Pyrénées Michel Comet
Le préfet de Haute Garonne et Midi Pyrénées Michel Comet
Le préfet de Haute Garonne et Midi Pyrénées Michel Comet

Représentant de l’Etat dans le département, Henri-Michel Comet, préfet de la région Midi-Pyrénées, préfet de la Haute Garonne a invité les maires du département de la Haute-Garonne, le 25 avril. Suite aux élections municipales, le préfet souhaite rendre honneur à l’engagement républicain de ces femmes et de ces hommes. Il souhaite également rappeler que les services de l’Etat apporteront leur appui aux maires et à leurs équipes dans l’exercice de leur responsabilité démocratique. Souvent complexes.
Un guide pratique à l’usage des maires a été élaboré par les services de l’Etat dans le département. Ce guide présente les services de l’Etat, leurs compétences et, autour d’une, quarantaine de « fiches », donne des clés d’information et d’accès à leurs services et à leurs missions.

1 Commentaire

  1. Pourquoi la CADA est muette depuis 1978 ???
    Pourquoi les journalistes de France 3 et La Dépeche s’abstiennent de saisir la CADA,? Peur des représailles ou incompétence ?
    Votre correspondant CADA à la Préfecture est d’une discrétion extreme…volonté de ne pas faire de vagues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.