Cambadélis nomme Carole Delga secrétaire nationale du PS

Carole Delga
Carole Delga
Carole Delga
Carole Delga

Parti Socialiste : la député de Haute Garonne, Carole Delga est nommée secrétaire nationale Chargée du Pôle « Justice sociale / Cohésion territoriale ».

Ce mardi, sur proposition du Premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis, Carole Delga, Députée du Comminges et du Savès, a été élue par le Conseil national du Parti Socialiste, Secrétaire Nationale chargée du Pôle « Justice sociale / Cohésion territoriale ». En charge de « l’égalité des territoires et du logement » depuis l’automne 2012, elle élargit son champs d’intervention. Parmi les cinq nouveaux pôles organisant le Parti Socialiste, le Pôle « Justice sociale / Cohésion territoriale » coordonné par Carole Delga comprend :

Santé, petite enfance, protection sociale, autonomie (Marc Mansel)
Handicap, lutte contre l’exclusion (Kamel Chibli)
Logement, ville, quartiers populaires ( Samie Ghali)
Ruralité, agriculture (Carole Delga)
Services publics, décentralisation, modernisation de l’Etat (Estelle Grelier)

Carole Delga a affirmé « sa volonté d’investir pleinement les valeurs de justice sociale et de cohésion entre milieu urbain et milieu rural. Ce sont plus de responsabilités dans des domaines pour lesquels je travaille avec passion depuis plusieurs années. Dans cette période que nous traversons, je trouve primordial de noter l’attachement du Parti Socialiste à défendre les valeurs de justice sociale et de développement territorial. Je souhaite, par mon action et celles de mes collègues, contribuer à faire progresser les politiques publiques et lutter contre le repli sur soi, et les fantasmes développés par le Front National”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.