Le PSG éliminé, Benzema et le Real Madrid qualifiés

Karim Benzema ligue des champions

La ligue des champions s’est terminée mardi soir pour le Paris Saint Germain. Battus 2 à 0 avec un but en toute fin de match, les joueurs de Laurent Blanc échouent au pied des demi finales de la plus prestigieuse compétition européenne. Dans un match très engagé, le PSG était privé d’Ibrahimovic, mais Chelsea a rapidement perdu Eden Hazard sur blessure. Dans ce contexte, les joueurs de Mourinho ont poussé, poussé, poussé pour remonter l’écart de 3 à 1 du premier match. Las, les parisiens ont craqué en toute fin de match. Eliminés de la ligue des champions, le PSG version qatari devrait désormais se concentrer sur un championnat qui leur tend les bras … et préparer la prochaine saison de ligue des champions. Laurent Blanc a estimé à l’issue de cette élimination que “l’expérience avait fait la différence”. Face à une équipe qui compte Eto ou Lampard dans son effectif et un entraîneur multi titré dans cette compétition, on veut bien le croire.

Dans l’autre match de la soirée, le Borussia Dortmund, vice champion d’Europe en titre, a battu le Real Madrid de Ronaldo et Benzema 2 à 0. Les blancs du Real sont cependant qualifiés avec un match aller victorieux 3 à 0. Mercredi soir : les deux derniers quarts de finale opposent : le FC Barcelone à l’Atletico Madrid et le champion en titre Bayern Munich à Manchester. Aux matchs allers, les 4 équipes s’étaient séparées sur des scores identiques 1 à 1. Tout reste ouvert dans ces deux derniers matchs. Photo  Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 /Майоров Владимир : Karim Benzema et le Real Madrid joueront dans le dernier carré de la ligue des champions 2014

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.