Un homme grièvement blessé découvert à Marengo

Un homme grièvement blessé a été découvert lundi soir dans la rue Clauzel dans le quartier Marengo à Toulouse. L’homme, dont les services de police ne connaissent pas encore l’identité a été transporté à l’hôpital Purpan et mardi matin, son pronostic vital reste engagé. Selon la depeche.fr l’homme serait décédé à l’hôpital des suites de ses blessures. Cette découverte est des plus étrange et soulève de nombreuses interrogations. L’homme grièvement blessé à la tête était vêtu d’une véritable armure et portait des armes blanches. Rixe ? Règlement de compte qui a mal tourné ? Les enquêteurs chargé du dossier devraient tenter de déterminer les circonstances de ce drame. Photo (c) Google Maps

Partager

Articles Récents

Crue de la Garonne à Toulouse, 41 personnes évacuées

La Garonne reste en crue ce vendredi soir. Le département reste placé en alerte inondations niveau orange. En raison des…

13 décembre 2019

Un automobiliste piégé par les inondations près de Toulouse

Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange Pluies Inondations. La situation reste difficile dans…

13 décembre 2019

Une rafale de vent de 117 km/h mesurée à Toulouse

Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…

13 décembre 2019

Retraites. la pression reste forte à Toulouse

En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…

13 décembre 2019

Toulouse. le salon Régal est ouvert

La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…

13 décembre 2019

Toulouse 2 mineures en fugue recherchées par la gendarmerie

La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…

12 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com