Un homme grièvement blessé découvert à Marengo

Un homme grièvement blessé a été découvert lundi soir dans la rue Clauzel dans le quartier Marengo à Toulouse. L’homme, dont les services de police ne connaissent pas encore l’identité a été transporté à l’hôpital Purpan et mardi matin, son pronostic vital reste engagé. Selon la depeche.fr l’homme serait décédé à l’hôpital des suites de ses blessures. Cette découverte est des plus étrange et soulève de nombreuses interrogations. L’homme grièvement blessé à la tête était vêtu d’une véritable armure et portait des armes blanches. Rixe ? Règlement de compte qui a mal tourné ? Les enquêteurs chargé du dossier devraient tenter de déterminer les circonstances de ce drame. Photo (c) Google Maps

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com