Toulouse ville la plus froide de France aujourd’hui

Météo Toulouse températures

C’est exceptionnel : les températures les plus basses de France sont  prévues ce vendredi à Toulouse et Tarbes. Conséquence, des grandes masses dépressionnaires et anticycloniques, il fera bien plus chaud dans le nord et l’est de la France que dans le sud ouest. Vendredi matin, sous la pluie, il ne fera que 12 ou 13 degrés dans les villes de la région Midi Pyrénées alors que le thermomètre atteint déjà les 16, 17 et même 18 degrés à Strasbourg. Cet écart va se maintenir puis s’amplifier dans la journée. Météo France annonce des maximales de 14 degrés à l’Union ou Castanet. Dans le nord et l’est de la France le mercure dépassera allègrement les 20 degrés pour atteindre 24 degrés en Alsace. Un écart de plus 10 degrés !

Ce week end, la météo changera dans le sud ouest. Les pluies devraient progressivement cesser pour laisser place à un large soleil. Les températures seront orientées à la hausse. Jusqu’à des maximales de 20 degrés prévues dimanche à Toulouse. Photo DP/tpsdave

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.