Romain Cujives annonce une “opposition digne, mobilisée, sérieuse et constructive “

Cujives Romain Pierre Cohen

Romain Cujives,  figure parmi les élus de l’opposition à Toulouse. En charge du pôle jeunesse puis, du pôle international dans l’équipe Cohen, l’ancien chef des jeunes socialistes en Haute Garonne, siégera dès vendredi sur les bancs de l’opposition au conseil municipal de Toulouse. Dans un post publié sur facebook quelques minutes avant ce premier conseil municipal de l’ère Moudenc, Romain Cujives a tenu à annoncer la tonalité de son nouveau mandat. Après avoir indiqué que l’opposition “par comportement Républicain” ne présenterait pas de candidat contre Jean Luc Moudenc, il annonce “une opposition digne, mobilisée, sérieuse et constructive au service de Toulouse.”

Chez les Verts aussi la méthode d’opposition a fait l’objet d’annonces. Ainsi Regis Godec souligne aujourd’hui vouloir “Plus que jamais résolu à siéger pour faire entendre la voix de l’écologie et les valeurs de solidarité à Toulouse”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.