Paris 3 Chelsea 1. Paris peut croire au dernier carré

Pastore

Le Paris Saint Germain recevait mercredi soir le club anglais de Chelsea. Dans un parc des Princes plein comme un oeuf et en ébullition, les parisiens ont pris une option pour le dernier carré de la ligue des champions 2014. Mais mauvaise nouvelle pour le PSG, Ibrahimovic s’est blessé hier soir. Dans ce match piège face à une équipe de Chelsea pilotée par le très expérimenté Mourinho ce sont les parisiens qui ont marqué les premiers par l’intermédiaire de Lavezzi, déterminant mercredi soir. Malgré une égalisation sur pénalty signé Eden Hazard, les anglais ont été dominés par des parisiens qui en voulaient plus. Un auto goal en début de seconde période donne l’avantage aux joueurs de Laurent Blanc. En toute fin de match Javier Pastore enfonce le clou et marque le but de l’espoir aux parisiens. Un but exceptionnel qui permet aux parisiens d’aborder le match retour à Londres en position de favori.

Dans l’autre match de la soirée, le Real Madrid a également pris une option pour se qualifier en demi finale de champions ligue en dominant à Santiago Barnabeu,  un Borussia Dortmund diminué 3 à 0. Les co équipiers de Benzema sont en position de force avant le match retour.

 

Photo  Creative Commons paternité – partage à l’identique 3.0 /Liondartois

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.