Moudenc succédera officiellement à Cohen vendredi en conseil municipal

Moudenc succédera officiellement à Cohen vendredi en conseil municipal

Moudenc Premier conseil municipal adjoints cabinet

La liste portée par Jean Luc Moudenc a devancé dimanche celle pilotée par Pierre Cohen. Mais Jean Luc Moudenc ne succédera officiellement à Pierre Cohen au poste de maire de Toulouse qu’après avoir été élu par son conseil municipal. Cette élection aura lieu vendredi matin dans la salle du conseil place du Capitole. Conformément à la pratique politique, seront ensuite élus les adjoints au maire. Puis la question, en pratique très importante, des membres du cabinet du maire sera votée lors d’une 3e délibération.

Il est à noter que le conseil municipal sera filmé et retransmis en direct et en totalité sur des écrans installés salle des Illustres et sur le site internet de la Ville de Toulouse.

Cette semaine, Jean Jacques Bolzan, longtemps à la manoeuvre pour soutenir non la candidate UDI mais l’UMP Jean Luc Moudenc a estimé avoir “placé l’UDI au cœur de la stratégie de reconquête de Toulouse contre l’avis de notre direction : il convient d’en tirer les conséquences”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.