Municipales. le film le plus ridicule publié par Pascal Bugis à Castres

Cette vidéo a été publiée en début de semaine sur le compte officiel Youtube de Pascal Bugis. Entre les deux tours, le candidat divers droite, en balotage favorable après le premier tour veut faire passer ses arguments sur l’eau. Face à une fontaine de la ville, deux personnages en voix off évoquent l’eau à Castres. L’un tente de prendre la voix d’Yves Montand dans son rôle du Papet et l’autre celui de Galinette interprété par Daniel Auteuil. Heureusement cette pâle parodie du Jean de Florette réalisé par Claude Berri ne fait pas le buzz. Mais elle mérite aujourd’hui la palme de la vidéo la plus ridicule de cette campagne municipale.

Voir les commentaires

  • M Bugis a je crois retire cette video de you tube. Je trouve a titre personnel fort dommage qu'une telle perle disparaisse ainsi de la sphere internet, cette video serait-elle encore visible quelquepart?

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com