Sellin prêt à rejoindre Cohen sous conditions

Sellin Martin
Jean Christophe Sellin et Myriam Martin conduisaient à Toulouse la liste Place au Peuple. Ils ne sont pas parvenus à réaliser le score de Mélenchon dans la ville rose. Mais avec 5,1% des Jean Christophe Sellin se dit prêt lundi matin à rejoindre Pierre Cohen pour le second tour des élections municipales. Il pose ses conditions. Sellin n’exige pas un nombre de places particulier sur la liste mais veut “un groupe Front de Gauche d’élus indépendants” et une “liberté d’action et de vote”. Ancien membre de la gauche du PS et désormais leader du Parti de Gauche en Haute Garonne, Sellin n’a pas précisé s’il donnerait ou non de consignes de vote en cas de désaccord avec Cohen et son directeur de campagne François Briançon.

1 Commentaire

  1. J’ai un peu d’admiration pour Myriam Martin, à une époque j’aurai pu la croiser dans un Lycée…elle a du mérite et du courage, j’aimerai connaitre la source de son engagement, quant à améliorer le monde c’est une tache de titan….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.