Le Stade Toulousain monte en puissance

Montes Stade Toulousain
Yoann Montès auteur de l’essai d’égalisation à la dernière minute de jeu face au Stade Français. Photo CC by Sa 3.0/PierreSelim

A l’issue d’un match de très haut niveau, le Stade Toulousain a accroché le nul ce week end à Paris face à un adversaire direct pour les phases finales du championnat : le Stade Français. Les joueurs de Guy Novès ont montré des qualités mentales certaines pour revenir en toute fin de match et glaner 2 points très importants pour la suite du championnat. Rien n’est encore joué pour les toulousains. A l’issue de cette 22e journée de championnat et à 4 matchs de la fin de la phase régulière du top14, Toulouse occupe la 6e place du classement. Mais ce match à Paris pourrait bien relancer la machine à un moment clé de la saison. Avec le retour des internationaux et de McAlister, mais toujours privé de Dusautoir Toulouse, peut encore viser un titre cette saison. Les prochains matchs seront décisifs : Toulouse se déplace à Toulon pour un choc puis recevra Brive.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.