la SNCF étend son offre porte à porte à Toulouse

sncf porte à porte ToulouseLe service porte à porte de la SNCF est désormais disponible à Toulouse. Ce service permet au voyageur de réserver, au plus tard la veille du départ de son train, un taxi ou un véhicule avec chauffeur à prix fixe et tout compris.

Lancé en décembre 2012 en gare d’Aix- Lancé en décembre 2012 en gare d’Aix-en–Provence TGV puis  puis étendu aux gares de Massy TGV, Paris Gare de l’Est, Paris- Gare de l’Est, Paris-Gare de Lyon, Lyon Perrache, Lyon Part Gare Lyon St Dieu, Lyon St-Exupéry, Strasbourg Strasbourg et en décembre 2013 en gares de Paris-Montparnasse, Paris-Austerlitz, Paris-Bercy, Nantes et Rennes, ce service débarque à Toulouse.  Depuis le 24 février, il est disponible dans 2 autres gares du Sud Ouest Toulouse Matabiau et Bordeaux St-Jean.

Avec le service Porte-à-Porte, le voyageur peut réserver, au plus tard la veille du départ de son train, un taxi ou un véhicule avec chauffeur à prix fixe et tout compris. Suite à une procédure d’appel d’offres, la société Pink-Me-Up assure le transport depuis la gare de Toulouse Matabiau. Photo DP/Hans

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.