Nicolas Dupont Aignan à Toulouse pour les européennes

Dupont Aignan Toulouse

Le député Nicolas Dupont Aignan, président du parti “Debout la République“, sera présent dans le Sud-Ouest, à Toulouse le mercredi 5 mars 2014 pour mener la bataille des européennes. Il sera au côté de Pascal Lesellier, tête de liste pour la région Grand Sud-Ouest sur les listes de DLR, afin d’animer une réunion publique, de discuter et échanger avec les militants et sympathisants dans la perspective des prochaines élections. Cette réunion est programmée le 5 mars à partir de 17h30 salle Cuvier à Toulouse. Debout la République est très critique à l’égard de la construction européenne et l’intégration. Dupont Aignan et ses partisans prônent une Europe des nations.
Pour les élections municipales, Debout la République est alliée à Toulouse avec l’UMP de Jean Luc Moudenc. Olivier Arsac du parti Debout la République figure sur la liste du candidat Moudenc. Nulle réunion Moudenc Dupont Aignan n’est annoncée pour ce passage à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.