“en pleine nature” de Sylvain Joffre décroche sa 1ere étoile au Michelin

Le guide Michelin a publié lundi son nouveau classement et décerné ou non ses nouvelles étoiles. Dans la région, le chef Sylvain Joffre du restaurant “en pleine nature” situé à Quint Fonsegrives décroche sa première étoile.

Le président du Conseil régional Martin Malvy a tenu a féliciter les chefs étoilés de Midi Pyrénées et tout particulièrement Sylvain Joffre chef du restaurant en pleine nature situé à Quint Fonsegrives dans la banlieue nord est de Toulouse. « Vous rejoignez aujourd’hui le club des chefs distingués par le Guide Michelin : c’est une juste reconnaissance de la qualité de votre travail et de votre engagement pour l’excellence de votre restaurant de Quint-Fonsegrives ». C’est en ces termes que Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a salué aujourd’hui l’étoile décrochée par Sylvain Joffre pour son restaurant « En pleine nature ».

« En matière de gastronomie aussi, Midi-Pyrénées joue dans la cour des grands », a poursuivi Martin Malvy. « Félicitations à l’ensemble des 24 chefs étoilés de Midi-Pyrénées et à leurs équipes ! Merci à eux de contribuer à travers leur talent et leur imagination, à mieux faire connaître les produits et les très nombreuses tables de qualité de Midi-Pyrénées ». Photo DP/Hans

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019