“en pleine nature” de Sylvain Joffre décroche sa 1ere étoile au Michelin

en pleine nature de Sylvain Joffre décroche sa 1ere étoile au MichelinLe guide Michelin a publié lundi son nouveau classement et décerné ou non ses nouvelles étoiles. Dans la région, le chef Sylvain Joffre du restaurant “en pleine nature” situé à Quint Fonsegrives décroche sa première étoile.

Le président du Conseil régional Martin Malvy a tenu a féliciter les chefs étoilés de Midi Pyrénées et tout particulièrement Sylvain Joffre chef du restaurant en pleine nature situé à Quint Fonsegrives dans la banlieue nord est de Toulouse. « Vous rejoignez aujourd’hui le club des chefs distingués par le Guide Michelin : c’est une juste reconnaissance de la qualité de votre travail et de votre engagement pour l’excellence de votre restaurant de Quint-Fonsegrives ». C’est en ces termes que Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a salué aujourd’hui l’étoile décrochée par Sylvain Joffre pour son restaurant « En pleine nature ».

« En matière de gastronomie aussi, Midi-Pyrénées joue dans la cour des grands », a poursuivi Martin Malvy. « Félicitations à l’ensemble des 24 chefs étoilés de Midi-Pyrénées et à leurs équipes ! Merci à eux de contribuer à travers leur talent et leur imagination, à mieux faire connaître les produits et les très nombreuses tables de qualité de Midi-Pyrénées ». Photo DP/Hans

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.