Clemenceau, The Wailers ou un regard froissé. que faire mardi soir à Toulouse

Clemenceau en 1917 Photo DP/ Library of Congress's
Clemenceau en 1917 Photo DP/ Library of Congress's
Clemenceau en 1917 Photo DP/ Library of Congress’s

Une conférence consacrée à Clémenceau, The Wailers et the Gladiators en concert, une expo, une pièce de théâtre : florilège de l’actualité culture éclectique de ce mardi à Toulouse :

Conférence de Sylvie Brodziak, Maître de Conférence à l’Université de Cergy-Pontoises consacrée à Georges Clémenceau à l’Ecole Supérieur de Commerce de Toulouse mardi à 18h30 Sylvie Brodziak, Maître de Conférence à l’Université de Cergy-Pontoises, tentera de nous éclairer sur le personnage adulé par certains, haï par d’autre, en revenant sur les différentes facettes du personnage.

La semaine culturelle du Crous de Toulouse se poursuit toute cette semaine.

Dans le Tarn, à Vabres un séance de cinéma est programmée ce mardi 18 février à la salle polyvalente de Vabre à 20h30. avec “SUZANNE” un Drame de Katell Quillévéré avec Sara Forestier, François Damiens Durée 1 h 34

Elle sera visible à partir de mercredi mais le Vernissage de l’exposition “Un froissement de regard” par Michel Carrade à la librairie Etudes Mirail est programmée ce mardi.

Théâtre Du Pont Neuf : du Mardi 18 au Jeudi 20 février à 19h30 et les Vendredi 21 et Samedi 22 février à 20h30, après 3 semaines de résidence au théâtre, la compagnie MMCC vous présente sa nouvelle création, “Qu4tre”.

Enfin the Wailers et the Gladiators sont sur la scène du Bikini. Un peu comme si les Beatles et les Rolling Stones faisaient une tournée commune !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.