Brigitte Barèges tente d’éteindre la polémique

La maire UMP de Montauban Brigitte Barèges se présente pour un nouveau mandat. Problème, elle a qualifié de “tâche de sa liste” l’un de ses colistiers noir, dans une réunion. L’affaire révélée par le quotidien La Dépêche du Midi s’est diffusée comme une traînée de poudre. Les journaux parisiens en ont fait échos. Un faux pas de Brigitte Barèges à quelques semaines d’un premier tour d’élection qui s’annonce serré à Montauban.

Communication de crise

Brigitte Barèges et ses conseils en communication tentent de minimiser la polémique. Sur son profil facebook indique qu”Il faut toujours se méfier d’un journaliste à l’affût …..”.
Par ailleurs, Barèges annonce lundi après midi, toujours via facebook ” Brigitte Barèges a préféré devancer une éventuelle affaire concernant une plainte qui aurait été déposée contre elle pour détournement de fond public (source Mediapart). Elle donnera en temps voulu sa vérité en toute sérénité et fait confiance à la justice de son pays.”

Vidéo Youtube/Montauban 2014 avec Brigitte Barèges : réponse à la Dépêche du Midi

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.