Lingerie Secrète success story 100% toulousain

Aujourd’hui, près de 16 000 fans suivent Lingerie Secrète sur les réseaux Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube, etc. En un an et demi, la boutique a enregistré 10 000 clients. Photo T7
Aujourd’hui, près de 16 000 fans suivent Lingerie Secrète sur les réseaux Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube, etc. En un an et demi, la boutique a enregistré 10 000 clients.  Photo T7
Aujourd’hui, près de 16 000 fans suivent Lingerie Secrète sur les réseaux Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube, etc. En un an et demi, la boutique a enregistré 10 000 clients. Photo T7

Connaissez vous le site 100% toulousain Lingerie Secrète du groupe Cadeau Secret ? A la veille de la Saint Valentin, sa fondatrice Marie Caroline Herrada a répondu à nos questions.

 

Toulouse7.com – Depuis quand existez vous ?

Marie Caroline Herrada – La boutique est en ligne depuis Juillet 2012

Toulouse7.com – Un site de vente de lingerie à Toulouse comment ça marche ?

Marie Caroline Herrada – Un site de vente en ligne est généralement axé sur toute la France, et pas uniquement sur la région de son siège social. C’est le cas pour lingerie-secrete.fr. Mais nous tentons néanmoins de privilégier notre région avec des actions commerciales ponctuelles comme des parutions dans des magazines régionaux avec code promo… Comment ça marche? En tentant d’être le plus visible possible sur la toile (blog, réseau sociaux…), ce qui n’est pas simple à l’heure où les commerces sur internet se multiplient de jour en jour.

Toulouse7.com – La saint Valentin est elle plus propice à la vente de lingerie que le printemps ?

Marie Caroline Herrada – La St-Valentin reste une période très importante pour le secteur de la lingerie. Elle nous sensibilise tout particulièrement, parce qu’il ne dure que 10 jours grand maximum. C’est une période à ne pas louper. Mais globalement, le secteur de la “lingerie sexy” se vend toute l’année. Le printemps n’est pas plus propice aux ventes que l’automne ou une autre saison pour nous.

Toulouse7.com – Sur un plan économique quel est votre chiffre d’affaire ?

Marie Caroline Herrada – Nous sommes sur une base de 35 000€ de CA mensuel.

Glamour, élégance, sensualité… Lingerie Secrète revendique le droit pour les femmes “d’être sexy, sans jamais flirter avec la vulgarité“. “Pour que chaque femme puisse révéler sa féminité, quelle que soit sa morphologie“, la boutique propose plus de 3500 références de 40 grandes marques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.