Coline Mattel apporte la 3e médaille à la France au saut à ski

A seulement 18 ans, Coline Mattel remporte la médaille de bronze dans l'épreuve du saut à ski. Photo CC/Manuguf
A seulement 18 ans, Coline Mattel remporte la médaille de bronze dans l'épreuve du saut à ski. Photo CC/Manuguf
A seulement 18 ans, Coline Mattel remporte la médaille de bronze dans l’épreuve du saut à ski. Photo  Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 /Manuguf

Pour la première fois, l’épreuve de saut à ski féminin était au programme des Jeux Olympiques. Pour cette première à Sotchi une française s’est brillamment illustrée. La skieuse de Contamines-Montjoie, Coline Mattel s’est classée 3e de l’épreuve. Coline Mattel apporte la 3e médaille à l’équipe de France. La jeune femme visait le podium mais elle a fait état de sa grande joie dès mardi soir. Avant l’entrée dans les jeux de Jason Lamy Chapuis mercredi, la France compte 3 médaille une en or et deux de bronze. La France occupe désormais la 9e place du classement des médailles. Il est à noter que France Télévision fait état d’une audience record  de 9 millions de téléspectateurs pour le saut olympique de Coline Mattel mardi soir.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.