Ariège. Deux adultes et un enfant retrouvés morts

Police AriegeMacabre découverte lundi à Mercenac dans l’Ariège. Le corps de deux adultes et leur enfant ont été retrouvés criblés de balles. Les enquêteurs privilégient le drame familiale, avec l’assassinat de sa femme et son enfant puis le suicide du père. 

La découverte a été faite hier dans une maison de Mercenac, ville de de 400 habitants de l’Ariège. Trois corps ont été retrouvés, celui de deux adultes, un homme et une femme et un enfant d’une dizaine d’années. Tous touchés par une arme à feu. Les gendarmes se penchent sur la piste du drame familial, avec suicide du père après avoir assassinés les deux autres personnes.

Les liens unissant les deux adultes sont encore flous et doivent être précisés par les enquêteurs. A priori il s’agissait d’un couple et de leur garçon. Le père aurait utilisé un fusil de chasse pour sa folie meurtrière. Le père était âgé d’une soixantaine d’années, sa compagne d’une cinquantaine.

Le frère de l’homme qui se serait suicidé avait donné l’alerte lundi, alors que son frère n’était pas venu à un rendez-vous qu’ils avaient dans l’après-midi. Une autopsie doit avoir lieu mardi après-midi pour découvrir les circonstances exactes du drame et de cette fusillade.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.