Barack Obama et Beyoncé, une liaison ?

Beyonce était présente pour la seconde investiture du Président des Etats Unis Barack Obama Photo CC/Farragutful
Beyonce était présente pour la seconde investiture du Président des Etats Unis Barack Obama Photo CC/Farragutful
Beyonce était présente pour la seconde investiture du Président des Etats Unis Barack Obama Photo CC/Farragutful

Ce matin dans l’émission d’Europe 1, “Grand Direct des Médias” de Jean-Marc Morandini, le paparazzi Pascal Rotain a annoncé qu’une liaison entre Beyoncé et Obama était à l’ordre du jour. Il précise que le “Washington Post” confirmera l’information dans son édition de mardi 11 février.

C’est la dernière rumeur qui affole l’actualité. Le président des Etats-Unis, Barack Obama et la chanteuse Beyoncé aurait une liaison. Fervente supportrice du candidat démocrate, tout comme son mari le rappeur Jay-Z, Beyoncé serait allée plus loin encore avec le président.

Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans le “Washington Post“. On ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler.” a déclaré le paparazzi à l’origine des photos de Mazarine Pingeot en 1994.

Après l’affaire François Hollande – Julie Gayet, c’est un autre adultère présidentiel qui serait dévoilé au monde. François Hollande, actuellement en visite outre-atlantique pourrait rapidement faire le rapprochement avec son vécu d’il y a quelques semaines.

Twitter s’empare du phénomène

La tendance sur les réseaux sociaux met évidemment en lumière cette rumeur. La chanteuse Beyoncé est d’ailleurs déjà dans le top tendance du réseau social Twitter. Si l’ampleur est déjà importante, elle l’est surtout en France. Le scoop (ou pas?) du paparazzi Pascal Rotain aurait pour vocation de montrer que François Hollande n’est pas le seul à pouvoir dérailler.

En France de nombreux internautes fabulent déjà sur cette histoire. Mais la rumeur n’a semble-t-il pas encore filé dans les autres pays, hormis les voisins de l’Hexagone. Si elle s’avère réelle, cette histoire permettrait de voir comment les Américaines réagiraient au déballage de la vie privée de leur président.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.