Toulouse 0 Saint Etienne 0

Deuxième titularisation dans les cages de Toulouse pour Zacharie Boucher qui n'encaisse pas de but face à Saint Etienne.   Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) Dailymotion Le Havre Athletic Club
Deuxième titularisation dans les cages de Toulouse pour Zacharie Boucher qui n’encaisse pas de but face à Saint Etienne. Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) Dailymotion Le Havre Athletic Club

Premier match de la 24e journée de championnat ligue1 : le Toulouse Football Club et l’AS Saint Etienne se séparent sur un score nul et vierge 0 à 0.

Toulouse et Saint Etienne se sont séparés vendredi soir sur un score nul et vierge 0 à 0. Dans un match tactique, les attaquants n’ont pas réussi à trouver des failles dans deux défenses bien organisées. Toulouse, sans Chantôme mais avec la recrue Boucher dans les buts a tenu tête à des Verts  qui occupent une logique 3e place au classement et qui visent une place sur le podium. Les deux équipes se partagent un point. Au classement, Saint Etienne réalise une très bonne opération en chipant, provisoirement, la 3e place derrière Paris et Monaco, à Lille. Le Toulouse Football club se maintient dans le ventre mou du classement à la 12e place avec 30 points.

Samedi : la 24e journée de ligue 1 se poursuit avec Marseille Bastia, Lille Sochaux, Guingamp Reims, Valenciennes Nice, Montpellier Evian et Ajaccio Rennes. Dimanche le choc de cette journée oppose le leader Paris à son dauphin, Monaco.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.