
Pour le dernier match de la 23e journée de championnat, Marseille et Toulouse se sont quittés sur un match nul 2 à 2. Un bon résultat pour le Toulouse Football Club. Les réactions.
Toulouse rapporte un point de son déplacement à Marseille dimanche soir. Un nul de bonne augure pour les toulousains. Réactions.
Alain Casanova entraîneur du TFC
Beaucoup de gens nous cataloguent comme une équipe défensive alors qu’au contraire nous cherchons à jouer, à produire du jeu, à être maîtres du match, à avoir le contrôle du ballon. Nous savions que les coups de pied arrêtés étaient le point faible des Marseillais et nous avons joué le coup à fond même si nous pouvions marquer dans le jeu.
Wissam Ben Yedder, attaquant du TFC
« ce point va beaucoup nous apporter. Nous aurions pu les tuer en fin de match avec l’action d’Etienne mais c’est le football… Nous n’avons pas perdu ce soir, c’est important pour la suite. Aujourd’hui, nous avons peut-être plus réagi qu’agi mais nous revenons avec un point et c’est l’essentiel ».
José Anigo, entraîneur de Marseille
« Offensivement, nous avons produit des choses intéressantes mais nous nous sommes trahis par des erreurs défensives qui nous font mal, et à nouveau sur des coups de pied arrêtés. Nous allons devoir réagir »…. »Nous manquons d’attention, de rigueur. »




