Marseille 2 Toulouse 2. bon match nul du TFC

Malgré un but de Valbuena dans les premières minutes de jeu, Marseille n'arrive pas à gérer. Photo CC/Flickr/Harfang
Malgré un but de Valbuena dans les premières minutes de jeu, Marseille n’arrive pas à gérer. Photo CC/Flickr/Harfang

Toulouse est revenu avec le point du match nul de Marseille. Boucher a joué son premier match de ligue1 au Vélodrome.

Toulouse a arraché un match nul 2 à 2 à Marseille dimanche soir dans le dernier match de la 23e journée de championnat. Menés par deux fois, les toulousains ont trouvé les ressources pour revenir au score. Marseille a montré des lacunes en défense. Toulouse a joué un match sérieux. C’est pourtant l’OM qui démarre fort avec un but de Payet dans les 10 premières minutes de jeu. Menés 1 à 0, les toulousains réagissent rapidement par Ben Yedder qui marque quelques minutes plus tard. Dans un match équilibré, Valbuena réussit pourtant à tromper un Zacharie Boucher qui fêtait dimanche son premier match en ligue1, préféré à Ahamada. A quelques minutes de la mi temps, le coup est rude pour les joueurs de Casanova. Mais cette année, Marseille n’a pas la formation pour gérer le match. De retour des vestiaires, c’est l’intenable Aurier qui score et trombe Mandanda. 2 à 2 score final.

Au classement, bonne opération pour Toulouse mais pas pour Marseille. L’OM ne parvient pas à se rapprocher du podium et reste à 5 points de Lille 3e. Toulouse compte 29 points et pointe à la 13e place. Prochains matchs pour les violets à domicile face à Saint Etienne vendredi et Bastia en match en retard la semaine suivante.

En haut du classement, Paris conforte son avance. Le PSG a battu Bordeaux 2 à 0. Ses poursuivants Monaco et Lille ont marqué un coup d’arrêt. Lille a perdu à Nice et Monaco a été accroché à Lorient. Paris compte désormais 5 points d’avance sur Monaco et 13 sur Lille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.