Interdit en Angleterre Dieudonné sera bien à Toulouse le 22 février

Photo Toulouse7.com (c) Youtube/Dieudosphère
Photo Toulouse7.com (c) Youtube/Dieudosphère
Photo Toulouse7.com (c) Youtube/IamDieudo

Le spectacle programmé le 22 février prochain à Toulouse est, pour l’heure maintenu. Interdit sur le territoire de Grande Bretagne, Dieudonné sera bien à Toulouse cet hiver.

Dieudonné à Toulouse J-19. L’humoriste controversé, plusieurs fois condamné et au coeur d’une tempète judiciaire devrait bien se produire le 22 février à Toulouse avec son nouveau spectacle “”. Nulle manifestation n’est prévue à ce jour. Par contre Dieudonné ne devrait pas pouvoir se rendre en Angleterre pour y soutenir son ami” le footballeur Nicolas Anelka, auteur récemment d’une controversée quenelle pendant un match de foot. Pour les autorités britanniques Dieudonné est personna Non grata. “Nous pouvons confirmer que Dieudonné fait l’objet d’une mesure d’exclusion”, a indiqué un porte-parole du Home Office. A Toulouse, Dieudonné a programmé une représentation de son nouveau spectacle “ASU ZOA” sur la scène du Zenith le 22 février.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.