Pluie, froid et neige. la météo du Week end

Pluie, froid et neige. la météo du Week end

meteo toulouse hiverLa pluie devrait tomber en abondance sur Toulouse ce week end. La baisse des températures va s’accentuer. De la neige est possible sur les reliefs samedi et ou dimanche. La météo du week end en détails.

La météo du week end sera hivernale à Toulouse ces prochains jours. Pas d’alerte à la différence de l’ouest de la France où toute la façade Atlantique est placée en alerte orange ou rouge.

Vendredi : la pluie fera son apparition sur Toulouse dans l’après midi. De 9 degrés dans l’après midi, le thermomètre descendra à 5 ou 6 degrés sur la plaine toulousaine.

Samedi : Météo France prévoit une journée maussade sur toute la région midi pyrénées. Avec de la pluie, de la pluie et encore de la pluie ! Sur les hauteurs des Pyrénées, de l’Aveyron et du Tarn cette perturbation devrait donner quelques flocons de neige. Pas de neige attendue en plaine. A Toulouse, sous un léger vent de sud sud ouest, les températures resteront en dessus de 0. Les températures resteront à 7 ou 8 degrés.

Dimanche : ciel hésitant sur Toulouse, courtes apparitions du soleil et pluies une partie de la journée. Les minimales sont annoncées à 4 degrés à Toulouse et 10 pour les maximales dans l’après midi. De la neige est possible en montagne et sur les hauteurs du Tarn et de l’Aveyron.

Les jours suivants : Lundi – Large soleil en matinée, des températures en hausse avec des maximales de 10 degrés à Toulouse dans l’après midi. Puis passage d’une nouvelle perturbation pluvieuse en fin de journée. Mardi – Ciel d’alternance et températures de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.