Homeland et Richard Berry

La série Homeland en est à la saison 4.
La série Homeland en est à la saison 4.
La série Homeland en est à la saison 4.

Homeland et Richard Berry sont à la Une de l’internet en France. Explications.

Homeland est l’une des séries qui cartonne depuis quelques temps aux Etats-Unis. Alors que la saison 3 vient de s’achever il y a un mois, un “incident”  a eu lieu en marge de la cérémonie des Screen Actor Guild Awards (ou SAG Awards sont des récompenses cinématographiques américaines) ce week-end. Une journaliste a cru bon d’interroger Jennifer Lawrence, l’actrice du film Hunger Games, sur le tout dernier épisode. Mauvaise idée car la star, fan de la série, a vu les deux premières saisons mais pas la dernière.

!!! Attention Spoil !!!    

Par ses questions “Etes-vous triste qu’il soit mort” et “Vous savez qu’ils tuent Brody”, la journaliste a, sans le faire exprès, spoilé (dévoilé) le moment phare de la saison. Effet immédiat avec une Lawrence en proie à une crise de nerf.

Richard Berry a également été très googlisé (tapé sur Google) ces dernières heures. En cause, la diffusion hier soir sur France 2 du téléfilm de 2013 Lanester. L’acteur y incarne un commandant de police Eric Lanester chargé d’élucider trois crimes commis dans l’Ouest parisien. Foudroyé par ce qu’il découvre il en perd la vue, et du même coup l’enquête lui est retiré. Mais entêté, il va poursuivre l’affaire avec l’aide de Gabrielle (Emma de Caunes), une jeune femme chauffeur de taxi, rencontrée par hasard.
Lanester a fait la deuxième meilleure part d’audience de cette première partie de soirée, derrière une autre série Les experts diffusée sur TF1

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.