à Toulouse, Monaco veut prendre des points

Toulouse Football Club Monaco, l'entraîneur des rouge et blanc Claudio Ranieri Photo Toulouse7.com capture d'écran (c) asm-fc.com
Toulouse Football Club Monaco, l'entraîneur des rouge et blanc Claudio Ranieri Photo Toulouse7.com capture d'écran (c) asm-fc.com
Toulouse Football Club Monaco, l’entraîneur des rouge et blanc Claudio Ranieri Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) asm-fc.com

Le Toulouse Football Club reçoit l’AS Monaco dimanche pour le compte de la 21e journée du championnat ligue1 de football. Toulouse veut confirmer après sa victoire à Bordeaux. Monaco vient “prendre des points à Toulouse”.

Monaco veut prendre des points à Toulouse dimanche. Claudio Ranieri, le célèbre entraîneur italien de l’AS Monaco nouvelle version l’a dit en conférence de pression. Les joueurs du Rocher actuellement deuxièmes au classement viennent gagner sur la pelouse du Stadium a t il précisé.

“Ce sera un match très difficile et nous devons gagner pour reprendre le rythme. Le TFC est une équipe bien organisée, couvrant bien les espaces et joue très vite en contre. Ce déplacement est aussi l’occasion pour nous de récupérer les points perdus récemment. C’est le moment de montrer notre détermination.” a commenté l’entraîneur d’une équipe de Monaco en perte de vitesse derrière le Paris Saint Germain en ce début d’année 2014.

Dimanche, le PSG recevra Nantes dans le choc de cette 21e journée de championnat. Vendredi, Saint Etienne s’était imposé sur une équipe de Lille qui marque le pas 2 à 0. Samedi Montpellier s’est imposé à Sochaux 2 à 0, Bastia a battu Bordeaux 1 à 0, Lorient s’impose sur Guingamp 2 à 0 et Nice bat Ajaccio 2 à 0. Le match Marseille Valencienne a été reporté pour cause d’intempéries.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.