Johnny Hallyday riposte sur Twitter

Johnny Hallyday sur Twitter "vivre et laisser vivre" Photo Toulouse7.Com (c) Twitter Johnny Hallyday
Johnny Hallyday sur Twitter "vivre et laisser vivre" Photo Toulouse7.Com (c) Twitter Johnny Hallyday
Johnny Hallyday sur Twitter “vivre et laisser vivre” Photo Toulouse7.Com (c) Twitter Johnny Hallyday

Accusé de ne pas résider plus de 6 mois en Suisse pour y bénéficier du fameux forfait fiscal, Johnny Hallyday a riposté via son compte Twitter.

Johnny Hallyday riposte sur Twitter et précise en 140 caractères : “ces journalistes sont des imbéciles, je suis résident US et pas résident Suisse”.  Accusé par des journalistes suisses de ne pas vivre plus de 6 mois dans sa résidence de Gstaadt en Suisse et donc d’outrepasser ses droits à l’égard de l’administration fiscale française, l’idole des jeunes a tenu à éteindre lui même l’incendie en indiquant qu’il est résident US et non résident Suisse.

 

Dans leur reportage fondé sur l’analyse de photos podcastés sur internet par le couple Hallyday Johnny et Laéticia, les journalistes en étaient arrivés à la conclusion que ceux ci n’avaient  effectivement passé que quelques jours dans leur résidence suisse ces deux dernières années. Ces révélations avaient pris une tournure politique avec l’intervention du député Yann Galut. Le parlementaire demande au chanteur de s’expliquer sur ce sujet aux éventuelles conséquences fiscales et pénales. C’est chose faite quelques heures plus tard via Twitter … suit et fin ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.