Un bébé démoniaque terrorise New-York

La vidéo de ce bébé démoniaque, mise en ligne le 14 janvier sur Youtube, a été vue 30 millions de fois. Le concept est simple mais “diablement” efficace. Un landeau est abandonné dans une rue de New-York. A l’intérieur, un bébé pleure. Des passants inquiets s’approchent et se penchent sur la couverture qui recouvre l’enfant. Soudain, le nouveau-né se redresse, une expression atroce sur le visage, maculé de vomi. Les passants bienveillants, pris d’effroi, poussent un cri et se reculent précipitamment. Avant de se rendre compte de la supercherie et d’en rire. Parfois, le landau et son affreux poupon foncent même dans la foule terrorisée. Le bambin adresse également un doigt d’honneur à des policiers.

Le bébé est en réalité une animatronique, sorte de marionnette en latex télécommandée, imaginée par des ingénieurs en “marketing prank” (farce marketing). Car derrière le gag, il y a une publicité pour le film d’horreur Devil’s due (l’Héritier du diable) qui sort en salle aujourd’hui  aux Etats-Unis. Vidéo Youtube/DevilsDueNYC

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.