Fermeture de la FNAC Portet, le maire exprime ses regrets

fnacThierry Suaud, Maire, regrette la fermeture annoncée de l’enseigne FNAC sur la commune de Portet-sur-Garonne. “Et ce d’autant plus que la ville, par le biais de son service emploi avait travaillé de concert avec la direction du magasin au recrutement des nouveaux salariés en 2011” a t on indiqué dans l’entourage du maire et conseiller régional Thierry Suaud.

“La baisse de fréquentation de la zone commerciale invoquée pour justifier cette fermeture conforte le projet de réaménagement des accès à la zone sur lequel nous travaillons depuis des années. Ce projet porté par la ville, la Communauté d’Agglomération du Muretain et les acteurs privés de la zone, et qui fait l’objet d’engagements financiers à hauteur de 16 millions d’euros HT. accompagne ceux de réaménagement de la galerie marchande et des espaces de stationnement du centre commercial” a souligné le maire de Portet Sur Garonne jeudi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.