Le Nouveau Centre rejoint Jean Luc Moudenc

Le nouveau centre et les jeunes UDI rejoignent le candidat UMP Jean Luc Moudenc Photo Toulouse7.com capture d'écran (c) moudenc2014.fr
Le nouveau centre et les jeunes UDI rejoignent le candidat UMP Jean Luc Moudenc Photo Toulouse7.com capture d'écran (c) moudenc2014.fr
Le nouveau centre et les jeunes UDI rejoignent le candidat UMP Jean Luc Moudenc Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) moudenc2014.fr

Le Bureau du Nouveau Centre 31 a décidé de soutenir la candidature de Jean-Luc Moudenc à la mairie de Toulouse vient d’indiquer son président Jean Pierre Albouy. Les jeunes UDI avaient annoncé leur ralliement au candidat UMP en début de semaine.

Rien ne va plus dans la mouvance de centre droit à l’approche des élections municipales à Toulouse. Malgré une candidature De veyrac soutenue par plusieurs appareils de centre droit, le Nouveau Centre 31 et les jeunes UDI 31 viennent de se rallier eux, au candidat UMP Jean Luc Moudenc.

Du côté du Nouveau Centre, Hervé Morin était venu en personne à Toulouse soutenir de Veyrac. Mais ses partisans font aujourd’hui un choix différent. Un choix guidé par “le réalisme politique” en faveur d’un Moudenc qualifié de “meilleur candidat de la droite républicaine et du centre”, seul capable “de l’emporter face au candidat socialiste sortant” précise Jean Pierre Albouy.
Même son de cloche de la part des jeunes UDI qui pointent une “équipe de Jean-Luc Moudenc qui est composée de personnalités remarquables de la société civile toulousaine et des représentants de tous les partis politiques de droite et du centre”.

Les occitanistes rejoignent Pierre Cohen

A gauche, et malgré des liens forts avec les Verts, plusieurs membres du mouvement Bastir, émanation du Parti Occitan, ont décidé de rejoindre la liste du maire socialiste de Toulouse Pierre Cohen. Lidwine Kempf, membre du mouvement citoyen Bastir, soutenu par le Parti Occitan, sera candidate sur la liste conduite par Pierre Cohen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.