Julie Gayet attaquerait Closer

Julie Gayet est actuellement à l'affiche du film les âmes de Papier de Vincent Lannoo. Photo Toulouse7.com
Julie Gayet est actuellement à l'affiche du film les âmes de Papier de Vincent Lannoo. Photo Toulouse7.com
Julie Gayet est actuellement à l’affiche du film les âmes de Papier de Vincent Lannoo. Photo Toulouse7.com

Le magazine “people” Closer a révélé la semaine dernière une relation entre le président de la République François Hollande et l’actrice Julie Gayet. Selon RTL, Julie Gayet aurait décidé de contre attaquer en portant plainte contre l’hébdomadaire.

Julie Gayet serait sur le point d’attaquer le magazine “People” Closer sur le terrain juridique. Le magazine Closer a révélé dans un long dossier publié la semaine dernière des photos et articles faisant état d’une relation entre Julie Gayet et le président de la République François Hollande. Selon RTL, l’actrice serait disposée à attaquer le magazine pour atteinte à sa vie privée.

Interrogé mardi, François Hollande n’a pas souhaiter commenter les révélations publiées la semaine dernière. Il a indiqué traverser une période difficile dans sa vie privée. Et annoncé qu’il évoquerai publiquement sa vie privée en temps utiles. Valérie Trierweiler est hospitalisée depuis ce week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.