Ronaldo Ballon d’or, Messi et Ribéry sur le podium

Ronaldo ballon d'or 2013. Ribéry ne succède pas à Zidane et Papin, derniers joueurs français sacrés. Photo CC/Fanny Schertzer
Ronaldo ballon d'or 2013. Ribéry ne succède pas à Zidane et Papin, derniers joueurs français sacrés. Photo CC/Fanny Schertzer
Ronaldo ballon d’or 2013. Ribéry ne succède pas à Zidane et Papin, derniers joueurs français sacrés. Photo CC/Fanny Schertzer

Ronaldo a reçu lundi le titre de ballon d’or 2013. Lionel Messi se classe deuxième et Franck Ribéry, victorieux de trois compétitions dont la ligue des champions avec le Bayern Munich se classe troisième.

Ronaldo a reçu lundi le ballon d’or du meilleur joueur de football de l’année 2013. Lionel Messi, plusieurs fois blessés la saison dernière termine deuxième. Légère déception pour le joueur français du Bayern Munich qui termine sur le troisième place du podium. Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Paris Saint Germain est lui récompensé pour le plus beau but marqué en 2013.

Lionel Messi plusieurs fois blessé en 2013, le joueur Portugais du Real Madrid était favori pour remporter le titre de meilleur joueur de l’année et récupérer un ballon d’or qui lui échappe depuis 2008 et le règne sans partage de son rival du FC Barcelone … Lionel Messi. Un titre mérité pour Ronaldo qui n’a pas remporté le titre européen mais marqué un nombre un nombre impressionnant de buts. Franck Ribéry, meneur de jeu du Bayern Munich et de l’équipe de France, vainqueur de la ligue des champions, de la coupe d’Allemagne et du championnat d’Allemagne est classé troisième du classement.

Ronaldo, ancien joueur de Manchester United et du Sporting du Portugal a remercié ses coéquipiers. “Sans mes coéquipiers du Real Madrid et de l’équipe nationale, je n’aurais rien pu faire. Et j’ai aussi une pensée pour mes entraîneurs, en club comme en sélection” a déclaré le double ballon d’or.

Vidéo Youtube/FIFA : le but de Zlatan Ibrahimovic match Suède – Angleterre.

Jupp Heynckes a lui reçu le titre d’entraîneur de l’année. L’entraîneur du Bayern Munich et de Franck Ribéry a dominé le football européen l’année dernière.

Zlatan Ibrahimovic qui veut cette année remporter la ligue des champions avec le Paris Saint Germain a remporté le Prix Puskas du plus beau but de l’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.