Nicolas Bedos répond à Dieudonné par une merguez

Nicolas Bedos s'exprime sur l'affaire Dieudonné. Photo CC/Georges Seguin
Nicolas Bedos s'exprime sur l'affaire Dieudonné. Photo CC/Georges Seguin
Nicolas Bedos s’exprime sur l’affaire Dieudonné. Photo CC/Georges Seguin

Nicolas Bedos n’a pas, à l’instar de son père Guy Bedos, sa langue dans sa poche. Ses propos sur l’affaire Dieudonné font le buzz.

Nicolas Bedos s’exprime sur l’affaire Dieudonné. Le web s’enflamme sur le sujet. En promotion avant la sortie de son prochain livre, le chroniqueur et éditorialiste Nicolas Bedos a répondu à une interview sur Nice Matin. Il s’y exprime, comme à son habitude, librement, sur l‘affaire Dieudonné M’Bala, M’Bala.

Dans cette interview publiée ce week end, l’éditorialiste de l’émission “On n’est pas couché” de Laurent Ruquier sur France2, se prononce contre l’interdiction des spectacles de Dieudonné. Celui qui s’est exprimé à plusieurs reprises sur ce sujet, déclare “Même si Dieudonné n’est absolument plus audible ni fréquentable, l’interdiction de son spectacle est exactement ce que lui et son public attendent pour accréditer ses propos paranoiaques sur le complot. “. Bedos qui avait assimilé publiquement la quenelle à un salut nazi, estime que la méthode choisie par le ministre de l’intérieur Manuel Valls n’est pas la bonne. “je n’ai qu’une envie, c’est qu’il disparaisse du paysage, mais pas comme ça. Le meilleur moyen de contrer Dieudonné, c’est de le faire par l’humour, sinon il a beau jeu de nous faire passer pour de petits donneurs de leçons inféodés au système” déclare t il dans cette interview.

Nicolas Bedos et la quenelle

Deuxième épisode, samedi soir sur France2. Nicolas Bedos arrive dans l’émission on n’est pas couché portant moustache à la Hitler et fausse barbe. Entouré de deux gardes du corps, il poursuit sa chronique très critique contre Dieudonné sur le thème de l’antisémitisme et de la fameuse quenelle.Il termine sa chronique en lançant non une quenelle mais une merguez à Dieudo.

Ces deux sorties de l’humoriste ont fait un véritable buzz sur internet et les réseaux sociaux. Nicolas Bedos était ce week end en tête des recherches sur internet mais aussi sur les réseaux Twitter ou Facebook.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.