Ligue1. Toulouse à Bordeaux pour le derby

Le gardien international Cédric Carrasso a joué à Toulouse en 2008 Photo (c) FCGB / D. Le Lann.
Le gardien international Cédric Carrasso a joué à Toulouse en 2008 Photo (c) FCGB / D. Le Lann.
Le gardien international des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso a notamment joué à Toulouse la saison 2008-2009 Il avait alors été l’artisan d’une bonne saison du TFC Photo (c) FCGB / D. Le Lann.

La 20e journée de ligue 1 football est marquée par le traditionnel derby de la Garonne entre Toulouse et Bordeaux.

Le Toulouse Football Club va défier les Girondins de Bordeaux samedi soir pour le compte de la 20e journée de championnat ligue1 de football. Un derby de la Garonne entre deux équipes en forme dans cette deuxième partie du championnat. Bordeaux occupe la 5e place du classement avec 31 points et Toulouse poursuit sa remontée vers la première partie du classement et pointe actuellement en 11e position. Toulouse se déplace avec des intentions et vise un 6e match ans défaite avec option holdup et 3 points. Les Bordelais, sur le pelouse et devant leur public ne devraient pas l’entendre de la même oreille … Problème, Alain Casanova est actuellement privé de l’un de ses meilleurs joueurs l’ancien parisien Clément Chantôme.

Les autres matchs de cette 20e journée : Le leader Paris Saint Germain se déplace à Ajaccio, Sochaux va défier Lyon, Valenciennes reçoit Bastia, Saint Etienne va jouer Guingamp et Rennes reçoit Nice. Dimanche : les 3 derniers matchs de cette journée. Derby entre Nantes et Lorient, Marseille se déplace à Evian et Lille tentera de se rapprocher de Paris et éventuellement de dépasser le deuxième Monaco, face à Reims. Monaco justement qui n’a pas réussi à faire mieux que match nul à Montpellier vendredi soir 1 à 1.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.