Toulouse Saracens. Poitrenaud centre, Doussain ouvreur, Médard arrière

Clément Poitrenaud placé au centre pour le match au sommet Toulouse Saracens en Hcup. Photo CC/PierreSelim
Clément Poitrenaud placé au centre pour le match au sommet Toulouse Saracens en Hcup. Photo CC/PierreSelim
Clément Poitrenaud placé au centre pour le match au sommet Toulouse Saracens en Hcup. Photo CC/PierreSelim

Le Stade Toulousain vient d’annoncer la composition de l’équipe qui affrontera les Saracens pour la finale de la poule 3 de Hcup. Pour ce Toulouse Saracens Poitrenaud est associé à Yann David au centre, Médard est replacé à l’arrière.

Toulouse Saracens – finale de la poule 3 et match couperet pour le Stade Toulousain qui doit absolument remporter la rencontre pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition. Les deux équipes sont actuellement à égalité avec 15 points pris en 4 rencontres jouées dans cette poule 3 dans laquelle évolue aussi Parme et le Connacht. Après ce duel au sommet, il ne restera plus qu’un seul match pour ces deux équipes. Ce Toulouse Saracens sent donc la poudre. Les anglais battus au match aller sur la pelouse du stade de Wembley devraient venir à Toulouse avec un esprit de revanche. Le Stade Toulousain est en forme en ce début d’année et reste sur une victoire sur le leader Clermont. Confiance. Autre atout pour les rouge et noir pour ce match décisif : les supporters. Sans surprise ils seront nombreux, le match Toulouse Saracens se joue à guichet fermé dimanche 16h sur la pelouse du Stade Ernest Walon.

Dusautoir, Picamoles et Nyanga associés en 3e ligne

Pour ce Toulouse Saracens  et en l’absence de Vincent Clerc et McAlister, l’encadrement du Stade Toulousain a donc décider de constituer l’équipe suivante : à l’arrière Maxime Médard, aux ailes, Gear et Huget, au centre Poitrenaud et David, à la charnière Doussain jouera demi d’ouverture et Vermaak à la mêlée. Sans surprise la troisième ligne est composée de Dusautoir, Picamoles et Nyanga. Devant : Albacete et Maestri, et le trio Johnston, Ralepelle, Ferreira. En réserve sur le banc des remplaçants, Guy Novès a appelé : Tolofua, Steenkamp, Montes, Millo Chlusky, Teckory, Bezy, Fickou et Camara.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.