Julie Gayet, la Quenelle et BFM au top du web France

Dieudonné sur la chaîne Youtube Photo Toulouse7.com capture d'écran (c) Youtube
Dieudonné sur la chaîne Youtube Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) Youtube

Julie Gayet, la quenelle de Dieudonné et BFM tv ont été les termes les plus recherchés vendredi sur le web français.

Julie Gayet est vendredi à la Une du Web français après les révélations d’un titre people qui prête à l’actrice une liaison avec le président de la République François Hollande. Julie Gayet, encore peu connue du grand public a déjà reçu le prix Romy Schneider de meilleure actrice de l’année ainsi que le prix de meilleure actrice européenne. François Hollande a indiqué ce matin qu’il envisageait des poursuites judiciaires contre les auteurs de ce “scoop people”.

C’est une surprise : le terme “quenelle” est vendredi plus recherché sur le moteur Google, que celui de son initiateur, le très controversé Dieudonné. Au lendemain de l’interdiction de son spectacle à Nantes, les termes “la quenelle de Dieudonné” “Dieudonné” et “Dieudo” figurent dans le top 10 des termes les plus recherchés en France. L’affaire Dieudonné passionne les internautes français.

Enfin la chaîne d’actualité en continu BFM tv figure aujourd’hui parmi les expressions les plus recherchés des internautes français sur le web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.