Free recrute pour son Free Center à Toulouse

Un Free Center à Toulouse rue Alsace Lorraine ? Photo Twitter compte @Free_Center

Free va bientôt créer un Free Center à Toulouse. Free et sa maison mère Iliad dirigée par Xavier Niel lancent les recrutements.

Free va créer un Free Center à Toulouse, probablement sur l’avenue Alsace Lorraine. Free recrute pour ce nouveau site toulousain. Free avec le développement de Free Mobile a décidé de faire évoluer sa stratégie commerciale. La firme ne sera plus seulement présente sur internet mais directement dans les centres des principales villes de France. Toulouse est à ce titre ville pionnière pour l’installation des Free Center.

Ces Free Center  soit des boutiques réelles à l’instar de Bouygues, Orange ou SFR seront destinés aux abonnés ou futurs abonnés. Selon le compte Twitter Free Center “Les #FreeCenter sont des lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free ! Abonnés ou futurs abonnés, nous sommes là pour vous”.

 

Cette création d’un Free Center s’accompagne d’embauches. Elles ont été annoncées jeudi via le compte Twitter Free Center :

Un Free Center à Toulouse rue Alsace Lorraine ? Photo Twitter compte @Free_Center

1 Commentaire

  1. C’est dans ce genre de détails qu’on voit une entreprise innovante
    offre manager:
    “Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom”
    je crains le pire..se servir des employés de la concurrence pour se développer alors qu’ils n’ont pas été à la hauteur pour =convaincre leurs clients de rester, il fallait oser.
    il s’agit de quoi, de motiver une équipe pour qu’elle vante les services associées à Free, qu’elle vende des offres correspondants aux besoins orésents, possibles et futurs…ce que n’importe qui ayant été dans une industrie de service comme l’informatique peut faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.