Free va bientôt créer un Free Center à Toulouse. Free et sa maison mère Iliad dirigée par Xavier Niel lancent les recrutements.
Free va créer un Free Center à Toulouse, probablement sur l’avenue Alsace Lorraine. Free recrute pour ce nouveau site toulousain. Free avec le développement de Free Mobile a décidé de faire évoluer sa stratégie commerciale. La firme ne sera plus seulement présente sur internet mais directement dans les centres des principales villes de France. Toulouse est à ce titre ville pionnière pour l’installation des Free Center.
Ces Free Center soit des boutiques réelles à l’instar de Bouygues, Orange ou SFR seront destinés aux abonnés ou futurs abonnés. Selon le compte Twitter Free Center « Les #FreeCenter sont des lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free ! Abonnés ou futurs abonnés, nous sommes là pour vous ».
Cette création d’un Free Center s’accompagne d’embauches. Elles ont été annoncées jeudi via le compte Twitter Free Center :
#Toulouse: envie de porter les couleurs de #Free? http://t.co/boK0dYuEzC Conseillers – http://t.co/bn88IK3Q5l Manager pic.twitter.com/f8m222ASnb
— Free Center (@Free_Center) 9 Janvier 2014
Un Free Center à Toulouse rue Alsace Lorraine ? Photo Twitter compte @Free_Center





C’est dans ce genre de détails qu’on voit une entreprise innovante
offre manager:
« Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom »
je crains le pire..se servir des employés de la concurrence pour se développer alors qu’ils n’ont pas été à la hauteur pour =convaincre leurs clients de rester, il fallait oser.
il s’agit de quoi, de motiver une équipe pour qu’elle vante les services associées à Free, qu’elle vende des offres correspondants aux besoins orésents, possibles et futurs…ce que n’importe qui ayant été dans une industrie de service comme l’informatique peut faire.