Les soldes d’hiver c’est maintenant à Toulouse

Les soldes d'hiver débutent mercredi pour se prolonger jusqu'en février. Photo DP/Medjaï

Les soldes d’hiver s’ouvrent mercredi à Toulouse et dans toute la France.  Bonnes affaires et ristournes importantes attendues chez les commerçants.

Les soldes d’hiver débutent mercredi matin à Toulouse et dans toute la France. Ristournes et bonnes affaires à prévoir chez vos commerçants habituels. Ces soldes d’hiver se prolongeront jusqu’au mardi 11 février. Dès mercredi d’importantes ristournes commerciales, -20%, -30% et -40% sont attendues.

Dans un contexte de mieux économique, les toulousains vont ils se bousculer dès les premiers jours dans les boutiques et magasins ? Ou attendront ils les prochaines semaines pour profiter de ristournes plus importantes ? Dans une récente enquête, l’Insee faisait état d’une meilleur moral des ménages et donc d’une meilleure confiance en l’avenir économique soit une meilleure propension à consommer. Ces indicateurs statistiques vont ils se vérifier dans les magasins de Toulouse ? Premiers éléments de réponses dès ce mercredi qui s’annonce chargé dans le centre de Toulouse ce mercredi avec une météo clémente annoncée.

Les dates programmée des soldes du mercredi 8 janvier au 11 février s’appliquent aussi pour la vente en ligne sur internet. Les soldes d’été commenceront le mercredi 25 juin 2014 et prendront fin le mardi 29 juillet 2014.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.