Dieudonné. Cohen et Moudenc soutiennent Valls

Dieudonné ToulouseManuel Valls a annoncé vouloir interdire les spectacles de Dieudonné. Pierre Cohen et Jean Luc Moudenc ont apporté leur soutien au ministre de l’intérieur.

Dieudonné en spectacle à Toulouse l’année prochaine ? Pierre Cohen et Jean Luc Moudenc ne le souhaitent pas. Les deux candidats aux prochaines élections municipales ont publiquement apporté leur soutien au ministre de l’intérieur Manuel Valls. Valls veut interdire les spectacles de Dieudonné. “Malgré une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale, Dieudonné ne semble plus s’embarrasser de la moindre limite” avait déclaré le ministre dans un communiqué la semaine dernière.

Celui ci a saisi les préfets par circulaire pour leur demander d’étudier les potentiels risques de troubles à l’ordre public provoqués par la présence de Dieudonné. Qu’en sera t il à Toulouse ? Dans le communiqué par lequel Pierre Cohen apporte son soutien à Manuel Valls, le maire de Toulouse souligne que “Nous devons combattre avec fermeté et détermination tous les agissements antisémites. Notre ville a déjà été trop gravement touchée par les crimes racistes et antisémites du 19 mars 2012.”

Le député UMP Jean Luc Moudenc a lui aussi apporté son soutien à Manuel Valls via Twitter et indiqué ce week end :

1 Commentaire

  1. Faire du bruit autour de l’abject Dieudonné c’est aussi permettre qu’on ne regarde pas les bombardements sur les palestiniens, sur les inondations volontaires de Gaza, sur la politique colonialiste d’Israël… En clair, il s’agit d’un enfumage général, comme celui réalisé à l’occasion des propos racistes de Redecker, nos politiques sont spécialistes de l’enfumage : quand on montre la lune, l’imbécile regarde le doigt (ou la quenelle…)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.