Policiers et Gendarmes plus nombreux sur les routes pour les fêtes

La préfecture de Haute Garonne annonce un dispositif renforcé sur les routes pour les fêtes de fin d’année : policiers et gendarmes seront plus nombreux sur les routes.

Police et Gendarmes seront mobilisés en nombre sur les routes du départements pour les fêtes. La préfecture rappelle que 46 personnes ont perdu la vie depuis le début de l’année sur les routes du département. Policiers et gendarmes seront nombreux sur les routes “pour prévenir tout comportement à risque, en particulier lié à l’alcool et aux stupéfiants, et invite au bon usage des éthylotests” précise le ministère de l’intérieur vendredi. La Sécurité Routière souhaite vous sensibiliser et incite à l’action : face à celui qui a perdu sa faculté de discernement à cause de l’alcool, il n’y a pas d’autre choix que d’agir à sa place. C’est donc aux proches, à l’entourage, d’intervenir pour l’empêcher de reprendre la route.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.