Météo Toulouse. une journée ensoleillée avant perturbations

Météo France annonce une journée ensoleillée pour vendredi à Toulouse. Samedi : arrivée d’une nouvelle perturbation.

Météo Toulouse – journée très agréable ce vendredi à Toulouse. Du soleil dans l’après midi et des températures relativement chaudes pour une fin de mois de décembre. Cette après midi le soleil devrait briller sur toute la région, conséquence, les températures seront orientées à la hausse. Météo France annonce des maximales, à Toulouse, supérieures à 15 degrés sous un léger vent de sud. Ce qui est chaud pour cette période de l’année.

Samedi : passage d’une nouvelle perturbation. Pluie le matin, pluie l’après midi et quelques passages ensoleillées. Les températures resteront toute la journée inférieures au 10 degrés. A noter que Météo France annonce de la grêle et de l’orage sur la façade ouest de la France. Une alerte pourrait être lancée.

Dimanche : Ciel d’alternance et baisse des températures sur toute la plaine toulousaine. La neige pourrait refaire son apparition sur le nord de la région midi pyrénées. Les jours suivants : Météo France envisage un ciel d’alternance pluie soleil, sans grand changement par rapport aux jours précédents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.