NKM face à la fronde Beigbeder à Paris

NKM pourrait ne pas passer de bonnes fêtes de fin d’ année.  La candidate UMP à la mairie de Paris déjà distancée dans les sondages par Anne Hidalgo fait face à une candidature dissidente en la personne de Charles Beigbeder.  Ce dernier, évincé de la liste UMP officielle annonce donc une deuxième liste dissidente dans la capitale.  L’ homme d’ affaire, frère de l’ écrivain,  est un ancien secrétaire national du parti dirigé par Jean François Copé ne s’ etait pas présenté aux primaires Ump de Paris remportées par Nkm.
Une mauvaise nouvelle pour la droite parisienne à moins de 100 jours du premier tour des élections municipales. Autre mauvaise nouvellebpour l’UMP à Paris, la declaration publique de Jean Louis Borloo qui denonce l’attitude de NKM qui, selon lui, ne respecterait pas l’accord avec son parti, l’UDI, dans l’attributiok des places sur les listes electorales. Anne Hidalgo, première adjointe de Bertrand Delanoë est donnée gagnante à Paris.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.