PSG Leverkusen en 8emes de la ligue des champions

Edinson_Cavani_PSG LeverkusenLe PSG connaît depuis midi son adversaire en huitièmes de finales de la ligue des champions 2014. Les matchs PSG Leverkusen sont programmés le 18e février et 12 mars.

PSG Leverkusen en huitièmes de finales de la ligue des champions 2014 ! Le club de la capitale évite les gros bras de la compétition. Classé tête de série UEFA à l’issue des matchs de poule, le PSG affrontera le club allemand du Bayer Leverkusen, considéré, moins fort que le champion d’Europe en titre : le Bayern Munich et le vice champion d’Europe en titre, le Borussia Dortmund. Le match aller se jouera le 18 février prochain et le match retour PSG Leverkusen est programmé sur la pelouse du Parc des princes le 12 mars.

Les autres match des huitièmes de finales : Manchester City FC – FC Barcelona ; AC Milan – Club Atlético de Madrid ; Arsenal FC – FC Bayern München ; Olympiacos FC – Manchester United ; FC Zenit – Borussia Dortmund ; Galatasaray AŞ – Chelsea FC et FC Schalke 04 – Real Madrid.

PSG Leverkusen “des joueurs de grande classe”

On retiendra de ce tirage au sort de l’ancien ballon d’or Luis Figo les matchs Manchester City contre le FC Barcelone, l’AC Milan contre l’Atletico de Mardi et surtout Arsenal Bayern Munich.

PSG Leverkusen : l’ancien star de l’équipe d’Allemagne et de l’Olympique de Marseille, Rudi Völler, désormais directeur sportif de Leverkusen a fait du PSG le favori de cette rencontre : “Nous avons une chance infime dans cette confrontation et nous voulons la saisir. [Zlatan] Ibrahimović est bien évidemment leur joueur vedette mais ils ont beaucoup d’autres joueurs de grande classe, comme [Edinson] Cavani, [Ezequiel] Lavezzi et Thiago Silva.” a t il déclaré au site de l’UEFA. Laurent Blanc sur ce PSG Leverkusen “Voyez le premier match City – Barcelone, il n’y a que des grosses affiches. Ne croyez pas que ce match-là va être pris à la légère. On a évité City, qui était l’épouvantail de ce tirage avec Arsenal. On va préparer ce match comme il le faut. Un huitième de finale se prépare d’une façon très professionnelle et on va le faire, je pense qu’on a toutes les clés pour le faire d’ailleurs. Il y aura beaucoup de respect.” Photo CC/Liondartois

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.