Ligue1. Toulouse joue à Nantes, match compliqué en perspective

Le Toulouse Football Club se déplace à Nantes samedi pour le compte de la 18e journée de championnat ligue1 de football. Match compliqué en perspective pour les violets face à des canaris revenus à leur meilleur niveau.

Match compliqué en perspective pour le Toulouse Football Club samedi sur la pelouse de la Beaujoire à Nantes.  Le promu Nantes re joue les cadors dans le championnat ligue 1 de football. Avec Lille, Nantes est l’équipe, derrière le PSG et Monaco, qui a le mieux réussi cette première partie de saison. Toulouse aura donc à faire pour tenter de ramener un nul voir les 3 points de Nantes. Et tenter de rebondir après un mauvais résultat, à domicile, face à Montpellier.

Les autres matchs de cette 18e journée de ligue1 football : le Paris Saint Germain se déplace à Rennes et Monaco à Guingamp. Evian reçoit Reims et Ajaccio Lorient. Dans le bas du classement, Sochaux se déplace à Nice. Dimanche : Bordeaux reçoit Valenciennes, Lille joue Bastia et le choc du week end oppose les deux olympiques Lyon et Marseille. Vendredi, en match avancé, Saint Etienne s’est imposé à Montpellier 1 à 0. Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) site officiel du FC Nantes

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019