Ligue1. Toulouse joue à Nantes, match compliqué en perspective

Nantes Toulouse Football ClubLe Toulouse Football Club se déplace à Nantes samedi pour le compte de la 18e journée de championnat ligue1 de football. Match compliqué en perspective pour les violets face à des canaris revenus à leur meilleur niveau.

Match compliqué en perspective pour le Toulouse Football Club samedi sur la pelouse de la Beaujoire à Nantes.  Le promu Nantes re joue les cadors dans le championnat ligue 1 de football. Avec Lille, Nantes est l’équipe, derrière le PSG et Monaco, qui a le mieux réussi cette première partie de saison. Toulouse aura donc à faire pour tenter de ramener un nul voir les 3 points de Nantes. Et tenter de rebondir après un mauvais résultat, à domicile, face à Montpellier. 

Les autres matchs de cette 18e journée de ligue1 football : le Paris Saint Germain se déplace à Rennes et Monaco à Guingamp. Evian reçoit Reims et Ajaccio Lorient. Dans le bas du classement, Sochaux se déplace à Nice. Dimanche : Bordeaux reçoit Valenciennes, Lille joue Bastia et le choc du week end oppose les deux olympiques Lyon et Marseille. Vendredi, en match avancé, Saint Etienne s’est imposé à Montpellier 1 à 0. Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) site officiel du FC Nantes

1 réflexion au sujet de “Ligue1. Toulouse joue à Nantes, match compliqué en perspective”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.