Pierre Cohen écrit aux toulousains et propose un nouveau pacte

Pierre Cohen lettre aux toulousainsEntré officiellement en campagne en début de semaine Pierre Cohen accélère sa campagne et écrit une lettre aux toulousains. Dans cette lettre il propose “un nouveau pacte” pour Toulouse.

Pierre Cohen accélère sa campagne pour les élections municipales de 2014. A la veille des vacances de Noël il écrit aux toulousains et propose ” un nouveau pacte ” autour de la puissance publique.

Il réunira autour de la puissance publique les forces économiques et sociales, de l’université et de la recherche, de la culture, du monde associatif… Cette nouvelle alliance sera solide et durable car vous serez, Toulousaines et Toulousains, les garants de ce contrat.

Dans cette lettre qui devrait être distribuée par les militants socialistes dans les prochaines semaines, Pierre Cohen, revient d’abord sur son bilan. Un bilan représenté sous forme de slogan “nous avons mis Toulouse en marche”. Et de revenir sur plusieurs actions phares de son mandat à la tête de l’administration municipale : création de la métropole Toulouse, Parc des expositions, renouvellement urbain du quartier Matabiau-Raynal pour accueillir le TGV, Grand Parc Garonne et réaménagement de l’île du Ramier, Plan Climat, Toulouse Montaudran Aérospace.

Sur la forme, cette lettre aux toulousains qui débute par un chers Toulousaines chers Toulousains se présente au format A4. Au premier plan, le portrait d’un Pierre Cohen, puis le texte et enfin la signature de Pierre Cohen et les logos des partis rassemblés autour de sa candidature : PS, PCF, MRC et PRG.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.