Patrick Poivre d’Arvor président du jury du festival de Luchon

PPDA festival luchon 2014Serge Moati, président du Festival de Luchon vient d’annoncer que le journaliste vedette Patrick Poivre d’Arvor sera le président du jury de ce 16e festival de la création télévisuelle.

Le journaliste vedette Patrick Poivre d’Arvor sera le président du jury du 16e festival de la création télévisuelle de Luchon. Serge Moati président du festival estime que “Patrick Poivre d’Arvor, Homme de télévision, apportera au Festival de Luchon, un regard affûté et expérimenté sur la fiction française”. Il succède à Arielle Dombasle et Macha Meril.

Présentateur vedette du journal de 20h00 de TF1 pendant plus de 20 ans, Patrick Poivre d’Arvor (PPDA) a publié une soixantaine de livres (romans, recueils de poèmes, biographies…) et a réalisé en 2012 la fiction “Mon frère Yves” pour FRANCE 3 avec Thierry Frémont. Il a mis en scène “Carmen” avec Manon Savary et fera de même l’été prochain pour Don Giovanni. En 2014, il présentera la tranche 19h00-20h00 sur Radio Classique.

Le festival de Luchon 2014 aura lieu du 12 au 16 février.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.